Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Frank Ntilikina fait le point sur sa saison rookie et sophomore aux Knicks !

Gêné par les blessures et par une certaine inconstance, Frank Ntilikina demeure cependant satisfait de ses deux premières saisons en NBA.

Drafté à la septième position lors de l’édition 2017 en faveur des New York Knicks, Frank Ntilikina était l’une des plus grosses attractions de la saison 2017-2018. Lors de sa saison rookie, l’ancien meneur de jeu du SIG Strasbourg a fait bonne impression. Touché par les blessures et n’affichant pas une régularité dans ses performances, Ntilikina a connu une saison sophomore plus délicate. Mais pas de quoi tirer la sonnette d’alarme pour le Français.

« J’en tire un bon bilan malgré tout »

« Avec les Knicks, j’engrange beaucoup d’expérience et j’en tire un bon bilan malgré tout. C’est vrai qu’en termes de résultats, les deux dernières saisons ont été difficiles. Mais on a un groupe jeune qui gagne en maturité et on devient meilleurs, en tant que joueurs mais aussi en tant qu’homme. C’est une expérience et une prise de maturité qui m’aident à devenir meilleur ». a confié Frank Ntilikina à la Fédération Française de Basket Ball lors d’une série de questions-réponses avec les internautes, dans des propos rapportés par Alsasports.  

Articles liés