Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Frank Ntilikina affiche sa confiance pour la prochaine saison !

Bien qu’il n’ait jamais réellement réussi à justifier la confiance placée en lui par les Knicks, Frank Ntilikina affiche son optimisme.

Frank Ntilikina joue gros cette saison. Drafté en huitième position par les Knicks en 2017, le Français peine à justifier ce statut. Blessé à l’aine fin janvier avant de connaître une rechute en mars, Frank Ntilikina doit en plus faire face à l’énorme concurrence à son poste, la franchise de New York ayant décidé de multiplier les joueurs à son poste Emmanuel Mudiay, Trey Burke, Dennis Smith Jr et Elfrid Payton. Une situation délicate, mais qui ne fait pas abdiquer le Français.

«Je suis heureux d’être un Knick»

« Les entraînements se passent très bien. Je me concentre sur un retour en bonne santé et ma progression. Ça va bien, donc j’en suis heureux. J’essaie d’avoir un bon rythme. Je suis en bonne santé, je travaille beaucoup. L’été avance, je travaille et je suis heureux de ma situation actuelle. Je dois donc continuer à faire de mon mieux, et continuer pour être le meilleur joueur que je puisse être d’ici la reprise. Je suis heureux d’être un Knick. Je continue de profiter le plus possible de chaque opportunité. Je suis heureux d’être un Knick. Je suis heureux d’être ici. Je vais travailler très dur pour réussir », confie-t-il dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés