Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : «Frank Ntilikina est très sous-coté»

Très attendu pour sa deuxième saison en NBA, Frank Ntilikina a été encensé par Ian Mahinmi, pivot français des Washington Wizards.

Cette saison sera peut-être celle de l’éclosion pour Frank Ntilikina. Le meneur français, drafté en huitième position par les Knicks, a vécu une première saison en dents de scie malgré des attentes très élevées. Toutefois, Ian Mahinmi, qui retrouvera le joueur de la franchise new-yorkaise le 17 janvier prochain pour le match à Londres, est convaincu que se compatriote réalisera une grande carrière en NBA comme il l’explique dans des propos rapportés par Basketsession.

«Je pense qu'il a tout ce qu'il faut pour avoir une longue et belle carrière en NBA»

« Je le connais un peu. Il est plus jeune que moi, donc il y a un écart de génération, mais je le connais. On a parlé ensemble quelques fois la saison dernière. C'est un super gamin. À l'heure actuelle, il est très sous-coté, c'est une certitude. Et Frack est encore très jeune. Je pense qu'il a absolument tout ce qu'il faut pour avoir une longue et belle carrière en NBA. J'attends beaucoup de lui cette saison. Tout le monde a des attentes très élevées à son sujet et je suis sûr qu'il peut les satisfaire. Il a tous les outils nécessaires pour connaître le succès. »

Articles liés