Basket - NBA : «Frank Ntilikina est très sous-coté»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Très attendu pour sa deuxième saison en NBA, Frank Ntilikina a été encensé par Ian Mahinmi, pivot français des Washington Wizards.

Cette saison sera peut-être celle de l’éclosion pour Frank Ntilikina. Le meneur français, drafté en huitième position par les Knicks, a vécu une première saison en dents de scie malgré des attentes très élevées. Toutefois, Ian Mahinmi, qui retrouvera le joueur de la franchise new-yorkaise le 17 janvier prochain pour le match à Londres, est convaincu que se compatriote réalisera une grande carrière en NBA comme il l’explique dans des propos rapportés par Basketsession.

«Je pense qu'il a tout ce qu'il faut pour avoir une longue et belle carrière en NBA»

« Je le connais un peu. Il est plus jeune que moi, donc il y a un écart de génération, mais je le connais. On a parlé ensemble quelques fois la saison dernière. C'est un super gamin. À l'heure actuelle, il est très sous-coté, c'est une certitude. Et Frack est encore très jeune. Je pense qu'il a absolument tout ce qu'il faut pour avoir une longue et belle carrière en NBA. J'attends beaucoup de lui cette saison. Tout le monde a des attentes très élevées à son sujet et je suis sûr qu'il peut les satisfaire. Il a tous les outils nécessaires pour connaître le succès. »

Articles liés