Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Dwyane Wade s’enflamme pour son dernier All-Star Game

Pour sa dernière participation au All-Star Game avant sa retraite, Dwyane Wade n’a pas caché sa satisfaction pour ce All-Star week-end.

One Last Dance, One Last All-Star Game. Dans cette saison qui équivaut à une tournée d’adieux après 15 saisons passées en NBA, Dwyane Wade a effectué son dernier ASG dans la nuit de dimanche à lundi lors de la victoire de sa Team LeBron face à la Team Giannis (178 - 164) durant laquelle D-Wade a inscrit 7 points et délivré 4 passes décisives en 10 minutes. Invité surprise pour cette édition à Charlotte au même titre que Dirk Nowitzki pour honorer la carrière de ces deux potentiels futurs Hall Of FamersWade a semblé nager dans le bonheur à l’issue de la rencontre.

« C’est tout ce dont j’avais besoin »

« J’ai eu tout ce que je voulais ce soir et tout le week-end a été comme ça. C’était même au-delà de tout ce que j’avais anticipé ou imaginé. C’est tout ce dont j’avais besoin ! ». a assuré Dwyane Wade dans des propos rapportés par Basket USA. La tournée du triple champion NBA touche bientôt à sa fin et devrait connaître son épilogue à l’issue de la saison régulière, à moins que le Miami Heat ne décroche une place pour les Play-Offs. 

Articles liés