Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Dwayne Wade annonce la couleur pour les playoffs !

Qualifié in extremis avec les Chicago Bulls pour les playoffs, Dwayne Wade s’est exprimé au sujet du premier affrontement qui l’opposera aux Boston Celtics.

Peu de personnes auraient mis une pièce sur la qualification des Chicago Bulls pour les playoffs. La franchise de l’Illinois est passée par beaucoup de bas et très peu de hauts cette saison, mais surtout par des petites guerres intestines qui ont failli faire tout exploser. Plusieurs fois Jimmy Butler a taclé l’attitude de ses coéquipiers face aux journalistes, ce qui n’a pas du tout plu à Rajon Rondo.

« La saison n’est pas réussie, mais… »

Dwayne Wade a lui souvent joué les médiateurs au sein de sa franchise. Désormais qualifié en playoff, le natif de Chicago est déterminé à tout donner dès le premier tour face aux Boston Celtics. « Maintenant que nous sommes qualifiés, je ne vais pas dire que la saison est réussie. Par contre je suis très fier de la manière avec laquelle tous les gars dans ce vestiaire sont restés soudés et ont traversé les épreuves, que ce soit les défaites, les blessures, les échanges » a expliqué le joueur des Chicago Bulls, d’après ESPN. « Nous avons toujours cherché un moyen de continuer de tracer notre chemin pour atteindre l’objectif, et ce dès notre première saison tous ensemble. C’est ce qu’il faut retenir ».

Articles liés