Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Wade, secret… Cette confidence sur le retour de LeBron James à Cleveland !

En 2014, LeBron James a fait son retour à Cleveland, en provenance de Miami. Un transfert que le King a caché, même à ses proches amis…

Le retour à la maison de LeBron James avait fait énormément parler. En 2014, le King avait décidé de quitter Miami pour revenir du côté de Cleveland. En quittant le Heat, il a notamment quitté l’un de ses proches amis, en la personne de Dwyane Wade. Un joueur qui semble-t-il n’était pas au courant du retour de LeBron James chez les Cavaliers. C’est en tout cas ce que révèlent certains journalistes.

« A aucun moment il n'a annoncé sa décision à Wade »

Rapporté par BasketSession, Brian Windhorst a fait quelques confidences sur le retour de LeBron James à Cleveland. Il explique notamment : « Dwyane Wade a embarqué dans un avion où se trouvaient des employés de Nike, LeBron et ses proches. Peu avant, James avait fait venir Lee Jenkins de Sports Illustrated pour lui demander de rédiger la lettre que l'on sait. Pendant ce vol, alors que D-Wade était avec lui, LeBron a relu et réécrit quelques passages du premier jet que Jenkins lui a fourni. A aucun moment il n'a annoncé sa décision à Wade ».

Articles liés