Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Duncan, Ginobili, Leonard… Tony Parker évoque l’avenir des Spurs !

Dans un entretien accordé à RMC, Tony Parker est revenu sur l’élimination des Spurs lors des playoffs et s’est livré sur l’avenir de la franchise texane.

« On a beaucoup joué ces dernières années. Je pense qu’on était un peu fatigués et les blessures nous ont empêchés d’être à notre meilleur niveau. On a fait un premier tour de malade, qu’on perd en sept matches dans les dernières secondes (contre les Clippers de Los Angeles au premier tour des playoffs, ndlr). Ça n’a malheureusement pas tourné en notre faveur. Maintenant, il faut se reposer et revenir plus forts l’année prochaine. » Revenir avec quelle équipe ? C’est la question à laquelle a répondu le meneur français pour RMC.

« DU 50-50 POUR GINOBILI ET DUNCAN »

« Pour Manu (Ginobili) et Tim (Duncan), c’est du 50-50. On verra le 1er juillet, quand le marché des transferts s’ouvrira. Quant à Kawhi (Leonard), je pense qu’on va le resigner. C’est l’avenir de l’équipe. Il va falloir lui donner plus de responsabilités et se reposer sur lui. Il est prêt à relever ce challenge », a confié Tony Parker.

Articles liés