Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Tony Parker sort du silence après l’élimination des Spurs !

De retour en France, Tony Parker a évoqué l’élimination des San Antonio Spurs par Les Los Angles Clippers lors du premier tour des playoffs NBA.

San Antonio n’aura pas réussi à conserver son titre en NBA après son élimination par les Los Angeles Clippers au premier tour des playoffs (4 victoires à 3). Les hommes de Gregg Popovich ont raté leur dernier rendez-vous contre la franchise californienne et de retour en France, Tony Parker s’est enfin exprimé sur le sort des Spurs

« NOUS AVIONS LE MOYEN DE FAIRE QUELQUE CHOSE »

« C’est évidemment une déception mais en même temps, avec le recul, je me dis aussi que l’on a fait une série de trois, quatre années incroyables. On a enchaîné finale de conférence, finale NBA, finale NBA encore... Plus deux étés avec l’équipe de France, ça fait beaucoup de basket de très haut niveau. Après, c’est dommage car nous avions les moyens de faire quelque chose, mais on n’a pas réussi à gagner les matchs qu’il fallait. Globalement, on a tout donné, on n’a pas trop de regrets à avoir. Et puis, il faut aussi du crédit aux Clippers car le match 7 était incroyable ! », a déclaré Tony Parker en conférence de presse rapportée par le site officiel de l’ASVEL.

Articles liés