menu close2
search
Annuler
  1. 14h48 Officiel : le match PSG - Lyon reporté !
  2. 11h43 « Ces joueurs sont égoïstes » : Wayne Rooney fracasse Manchester United !
  3. 10h14 « C'est vraiment mauvais » : Max Verstappen ne cache pas sa colère avant le Grand Prix des États-Unis
  4. 10h08 « Ils nous ont surclassés » : Aurélien Tchouaméni revient sur la défaite face à l'Espagne
  5. 09h42 Lyon sombre à Hoffenheim, mais Paulo Fonseca assume ses choix
Basket - NBA : Quand Tony Parker est pointé du doigt après l’élimination des Spurs…
La rédaction

Alors que Tony Parker et Boris Diaw se sont faits éliminer avec les Spurs au premier tour des Playoffs, Vincent Collet a réagi négativement à la fin de saison prématurée de San Antonio.

On aurait pu penser que l’élimination des Spurs au premier tour des Playoffs, aurait fait plaisir à VincentCollet, en vue de l’Euro 2015, mais ce ne fut pas le cas. Le sélectionneur des Bleus est très déçu de la saison de SanAntonio. Pour lui BorisDiaw et TonyParker, vont être marqué par cette défaite lors du match 7 face aux Clippers.

« CE SONT DES COMPÉTITEURS ET CE N’EST JAMAIS UNE BONNE CHOSE DE RESTER SUR UN ÉCHEC »

« Non, ce n’est pas une bonne chose. Je les connais, ce sont des compétiteurs et ce n’est jamais une bonne chose de rester sur un échec. Je sais qu’ils vivent ça mal et le laps de temps est très long. Le premier rassemblement se tiendra seulement le 20 juillet. J’ai suivi chaque match et j’étais leur supporter. C’est dommage », a-t-il déclaré au micro de RMC.

Articles liés