Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Draymond Green ne s’inquiète pas pour Stephen Curry !

Lors du match 3 face à Houston, Stephen Curry n’a pas du tout été en réussite. Pas de quoi inquiéter son coéquipier chez les Warriors, Draymond Green.

Menés 2-0 par Golden State, les Rockets ont réussi à renverser la bande à Stephen Curry lors du match 3. Pouvant bien évidemment compter sur un James Harden encore en feu, Houston a également profité de l’étonnante maladresse de Curry. Ratant un dunk facile en fin de match, le meneur des Warriors n’a réussi que 7 de ses 23 tirs dans la rencontre. Ce qui inquiète certains, mais pas Draymond Green qui annonce que son coéquipier reviendra encore plus fort.

« Je sais qu’il est fâché contre lui-même et ça devrait nous être bénéfique »

« Steph arrive à trouver le bon équilibre entre s’en vouloir et passer à autre chose. Et je pense que c’est important. C’est aussi pour ça qu’il est le shooteur qu’il est. Parlez à un basketteur et il vous dira que le plus dur c’est de continuer à tirer quand vous ratez des tirs. Votre confiance diminue et vous vous mettez à réfléchir. Steph peut en rater quatre de suite puis planter le cinquième. De douze mètres. Je ne sais pas si c’est bien ou pas mais ça marche pour lui. Je sais qu’il est fâché contre lui-même et ça devrait nous être bénéfique. Il va sans doute être agressif et on aime ça donc tout va bien se passer », a alors confié le joueur des Warriors, rapporté par Basketsession.

Articles liés