Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Derrick Rose pas satisfait de son retour sur les parquets

Après son départ des Cleveland Cavaliers et ses pépins physiques, Derrick Rose s’est confié sur ses débuts avec les Minnesota Timberwolves.

C’est une nouvelle vie qui commence pour Derrick Rose. Le meneur de jeu a en effet décidé de claquer la porte des Cleveland Cavaliers, pour ouvrir une nouvelle page avec les Minnesota Timberwolves. Il n’a pas été gâté pour ses débuts, puisqu’il a dû en découdre avec les Golden State Warriors (109-103)… pour sept minutes de jeu et une victoire à la clé !

« J’étais un peu rouillé »

Après cette première avec les Minnesota Timberwolves, le plus jeune MVP de l’histoire de la NBA a livré son sentiment. « Ça fait du bien, à part toutes ces foutues pertes de balle. J’étais nerveux et anxieux, comme vous avez pu le voir. Sur certaines actions, j’aurais pu ralentir et mieux juger le jeu. Ça montre juste que je suis excité d’être sur le terrain » a expliqué Derrick Rose, d’après des propos rapportés par ESPN. « Ça faisait longtemps que je n’avais pas joué. Pour l’instant, j’essaie juste d’encourager mes coéquipiers quand je ne suis pas dans le match. Mon souffle était bon, mais oui, j’étais un peu rouillé et j’ai perdu le ballon. Mais je vais m’entraîner, je vais jouer, et ça va venir ».

Articles liés