Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le message fort de LeBron James après la défaite contre les Lakers !

Après la défaite contre les Lakers, LeBron James refuse de se trouver des excuses et affirme que la défaite ne fait pas partie de son ADN.

L’effet des trade semble s’être dissipé du côté des Cavaliers. La franchise de l’Ohio alterne en effet le bon et le moins bon comme en témoigne la défaite contre les Lakers, la deuxième de suite contre une équipe de Los Angeles après celle contre les Clippers. Par conséquent, Cleveland chute à la quatrième place du classement de la Conférence Est. L’absence de plusieurs joueurs dont Kevin Love, Tristan Thompson ou encore Rodney Hood peut expliquer cette contre-performance. Mais pour LeBron James, ce n’est pas une excuse.

« Je n’accepterai jamais une défaite, ce n’est pas dans mon ADN »

« Au final il faut faire avec les gars qui sont sur le terrain, peu importe lesquels. Il faut que chacun puisse apporter le maximum, mais parfois vous ne pouvez pas surmonter autant de blessures. Est-ce qu’on peut juger ce qu’on a sur le terrain ? On ne sait pas, on ne sait pas. Je n’accepterai jamais une défaite, ce n’est pas dans mon ADN », lance le King dans des propos rapportés par Basket-Infos.

Articles liés