Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cette star manquée par Cleveland qui donne des regrets à LeBron James !

Pourtant très proche de rejoindre Cleveland en février, DeAndre Jordan est resté chez les Clippers au grand dam de Lebron James qui a n’a pas caché sa déception.

Annoncé très proche de s’engager avec les Cavaliers lors de la dernière session des trades, DeAndre Jordan n’a pas rejoint Cleveland. La franchise de l’Ohio a préféré placer son recrutement sous le signe de la jeunesse en attirant notamment Rodney Hood (25 ans) ou encore Larry Nance Jr (25 ans). Le pivot des Los Angeles Clippers âgé de 29 ans n’entrait donc plus dans la philosophie des Cavs. Bien qu’il ait par le passé loué le recrutement effectué par la direction de la franchise, LeBron James a cependant regretté l’échec de la venue de Jordan.

« Jordan nous aurait apporté un boost »

« Je ne joue pas au fantasy basket-ball. Bien évidemment, je suis au courant, il y a eu des conversations autour d'un éventuel mouvement, j'en ai entendu parler comme tout le monde. Si cet échange avait eu lieu, DeAndre Jordan nous aurait forcément apporté un boost. Mais ce n'est pas arrivé, donc il faut avancer », a estimé LeBron James au média américain Cleveland à la suite de la défaite de son équipe face aux Clippers de DeAndre Jordan dans la nuit de vendredi à samedi (116-102). 

Articles liés