Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James évoque à nouveau son avenir !

Free agent à la fin de la saison, LeBron James aura un choix difficile à faire pour son avenir. Un supporter des Lakers a récemment tenté de le convaincre de rejoindre la franchise de Los Angeles. Il a donc tenu à répondre à cet intérêt. 

L’été prochain, LeBron James sera free agent. Il pourra donc rejoindre l’équipe de son choix. Dernièrement, un fan de Philadelphie avait lancé une campagne publicitaire afin de convaincre le King de rejoindre les Sixers. Cette fois-ci, c’est à Los Angeles que des panneaux géants sont apparus afin de pousser la star à rejoindre les Lakers. Le MVP du dernier All Star Game a réagi à cette situation insolite. 

« C’est flatteur plus qu’autre chose qu’un fan d’une équipe souhaite que je joue pour sa ville »

« Je sais que je suis free agent à la fin de l’été, donc je comprends la folie qui l’accompagne. Ce n’est pas mon premier rodéo, mais cela ne me dérange pas. Je n’en parle pas trop. Comme je l’ai dit, je m’occuperai de ça lorsque l’heure sera venue, mais je comprends qu’on en parle ici parce qu’ils ont du cap space pour cet été. Puis cette ligue est bien meilleure lorsque les Lakers, les Knicks et les Celtics sont tous bons en même temps. C’est comme ça. Donc cela crée aussi cette frénésie. C’est flatteur plus qu’autre chose qu’un fan d’une équipe souhaite que je joue pour sa ville », explique LeBron James, comme le rapporte Basket Infos

Articles liés