Basket - NBA : Derrick Rose évoque le All-Star Game !
Thomas Bourseau

De retour au premier plan cette saison aux Minnesota Timberwolves, Derrick Rose a reçu le soutien des fans qu’il le place à la 3ème position à l’Ouest derrière LeBron James et Stephen Curry. L’Américain s’est prononcé à ce propos.

Parti comme 6ème homme, Derrick Rose fait son trou aux Minnesota Timberwolves et parvient même à s’adjuger quelques places dans le cinq de départ. Son début de saison très réussi ne passe pas inaperçu que ce soit chez les acteurs majeurs de la NBA, chez les observateurs et même les fans puisqu’il a reçu 698 000 votes de leur part. Ce qui fait du meneur de jeu américain le 3ème plus populaire de la conférence Ouest derrière LeBron James et Stephen Curry. Touché par cette marque d’affection, Rose s’est livré pour The Athletic. 

« Cela montre que l’amour triomphe toujours de la haine »

« C’est touchant, très touchant. Cela montre que l’amour triomphe toujours de la haine. Je ne me vends pas aux autres. Ce n’est pas moi. Ce n’est pas qui je suis. La raison pour laquelle je continue aujourd’hui, c’est pour les personnes qui se sentent exclues et incomprises. Je n’ai pas Instagram. Je n’ai pas ce genre de réseau. Cela vient du fait que j’apparais dans l’esprit des gens pour quelconque raison et les gens se soucient vraiment de moi ». a confié Derrick Rose dans des propos rapportés par Bleacher Report.

Articles liés