Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Une amélioration dans les relations entre Durant et Westbrook ?

Kendrick Perkins, ancien coéquipier de Kevin Durant et de Russell Westbrook à l’Oklahoma City Thunder, a expliqué que les deux stars recommençaient à se reparler.

Il fut un temps où Kevin Durant et Russell Westbrook s’entendaient comme larrons en foire. C’était l’époque du grand Oklahoma City Thunder, qui tutoyait les sommets avec le duo, accompagné de James Harden. Mais voilà, le barbu est d’abord parti, puis ce fut au tour de KD, qui a rallié les Golden State Warriors. Une trahison qui n’a pas plu au recordman de triple-doubles, qui a tout simplement décidé de ne plus adresser la parole à son ancien coéquipier parti chez le grand ogre californien.

Durant et Westbrook se reparlent !

Les choses auraient pourtant changé ces dernières semaines. Kendrick Perkins a en effet livré une confidence que lui aurait récemment fait Kevin Durant, au sujet de sa relation avec Russell Westbrook. « Le soir où Russ a battu le record de triple-doubles, j'ai parlé à KD par SMS » a expliqué l’ancien de l’Oklahoma City Thunder, dans l’émission Area 21 de la NBA. « Il m'a dit : "Mec, j'ai eu une conversation sympa avec Russ l'autre jour". Donc ils ont recommencé à parler ». La question est de savoir si Russ passera un coup de fil à son ancien ami, si celui-ci vient à remporter le titre avec les Golden State Warriors.

Articles liés