Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Stephen Curry s’enflamme pour l’arrivée de Carmelo Anthony au Thunder !

Alors que le transfert de Carmelo Anthony a Oklahoma sera officiel ce lundi, Stephen Curry s’est enflammé pur le trio qu’il va former avec Paul George et Russell Westbrook.

Ce samedi, ESPN annonçait avec certitude le départ de Carmelo Anthony des Knicks. L’ailier avait, depuis de longues semaines, fait part de ses envies de départs. Il était annoncé du côté des Cavs de LeBron James ou à OKC avec Russell Westbrook. Finalement, c’est bien au Thunder qu’il évoluera la saison prochaine, formant un trio de choc avec le MVP de la saison dernière et Paul George, fraichement débarqué d’Indiana. Stephen Curry s’est exprimé à propos de ce nouveau trio de choc.

« Ça va être fou de voir ce trio joue ensemble ensemble »

Dans des propos rapportés par Basket-Infos, le champion en titre et double MVP a déclaré : « Je n’étais même pas au courant de ce transfert. Je viens d’entendre ça il y a 10 secondes. Donc ils ont récupéré Kanter… Je suis content pour Carmelo Anthony par ce que je sais qu’il voulait partir et être dans une situation où il a le sentiment que sa production sur le terrain est importante. Ça va être fou de voir ce trio joue ensemble ensemble. C’est dingue à quel point l’Ouest est de plus en plus forte. Cela devrait être un autre matchup très compliqué face à eux ».

Articles liés