Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Curry derrière les envies d’ailleurs de Durant ? La réponse !

Kevin Durant chercherait à être la star de sa franchise et à ne plus être dans l’ombre de Stephen Curry. KD devrait quitter les Golden State Warriors cet été d'après Sean Farnham, insider NBA. 

« Est-ce que j’étais surpris que Stephen Curry me veuille à Golden State ? Pas du tout. Il respecte mon jeu. Mais c’est une association, du 50-50. Nous avons tous deux dû apporter quelque chose pour nous rendre mutuellement meilleurs ». Voici le témoignage que livrait Kevin Durant dernièrement à The Athletic. Mais ce ne serait qu’un discours de façade selon les insiders qui seraient unanimes quand à l’avenir de KD qui sera agent libre à compter du 1er juillet : il partira.

« Je l’ai fait dans l’équipe de Steph Curry et je veux le faire dans ma propre équipe »

C’est en effet le point de vue de l’insider ESPN Sean Farnham sur le plateau de la chaîne américaine. « Ils cherchent tous (NDLR les agents libres) quelque chose de nouveau et scrutent le marché. Peut-être que dans l’esprit de Kevin Durant tu gagnes 3 bagues et la première chose que vous vous dites c’est « je l’ai fait, mais je l’ai fait dans l’équipe de Steph Curry et je veux le faire dans ma propre équipe » ». a assuré Farnham dans des propos rapportés par Mercury News. Pour rappel, Bill Simmons pariait « sa maison » dernièrement que Durant s’engagerait avec les New York Knicks. Affaire à suivre. 

Articles liés