La série entre les Warriors et les Rockets n’a pas encore livré son verdict. Stephen Curry a hâte d’en découdre lors du match 5 de mercredi prochain.
La série de playoffs que tout le monde attendait est à la hauteur des espérances. Golden State et Houston sont au coude puisque les Rockets viennent d’égaliser à deux partout en demi-finale de conférence Ouest. Sur fond de polémique arbitrale, les deux équipes proposent un niveau de jeu exceptionnel. Il faut dire que Kevin Durant et James Harden enchaînent les grosses performances en se rendant coup pour coup. Stephen Curry, meneur des Warriors, est revenu sur la dernière défaite de son équipe, avant de se motiver pour le match suivant.
« Le prochain match ? Ca va être fun ! »
Dans des propos rapportés par Parlons Basket, Stephen Curry semble apprécier cette série de playoffs face aux Rockets. Le dernier revers des doubles champions en titre n’a d'ailleurs pas l’air de l’inquiéter : « Évidemment nous aurions aimé mener 3-1 ou même finir la série mais il n’y a pas de raison de paniquer. Je sais qu’on le répète souvent mais on est ensemble, on a compris ce qu’on devait faire. C’est comme pour la dernière série, quelles que soient les attentes, tu ne peux pas juste encaisser les coups et faire le travail n’importe comment. Mercredi, ça va être fun. On a une vraie opportunité de prendre le contrôle de la série, de le faire chez nous. Il faudra la saisir ».