Kyrie Irving est passé totalement a coté de son match la nuit dernière et Boston sont désormais dos au mur. Après le match, le meneur de jeu des Celtics est revenu sur sa performance.
Les Boston Celtics sont désormais menés 3 à 1 en demi-finale de conférence face à Milwaukee Bucks après leur défaite la nuit dernière (113-101). Les partenaires de Kyrie Irving n’ont donc plus le droit à l’erreur puisqu’il manque qu’une seule victoire à la franchise de Giannis Antetokounmpo pour atteindre la finale de la Conférence Est. Le meneur de jeu n’est d’ailleurs pas étranger tant il passe à côté de ses matchs lors de ses dernières sorties. Une nouvelle fois à côté de ses pompes la nuit dernière, Kyrie Irving a pris ses responsabilités face à la presse.
«Les attentes placées sur moi sont très élevées»
« On s'en moque. Je suis un joueur de basket. Je me prépare comme il faut. C'est simplement un peu difficile quand on vous met au défi en termes de rythme sur chaque séquence et qu'on défend sur vous sur tout le terrain. Ils me testent. Les attentes placées sur moi sont très élevées. J'essaye à la fois d'utiliser leur propre agressivité contre eux, tout en mettant mes coéquipiers en bonne position pour marquer. J'ai pris 22 tirs, mais j'aurais dû en prendre 30. Voilà à quel point je suis un bon shooter. Rester agressif coûte que coûte me permettra de nous maintenir en bonne position », a déclaré le meneur de jeu des Boston Celtics, dans des propos rapportés par Basket Session.