Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Chris Paul fait une grande annonce pour le favori au titre de MVP !

Comme chaque saison, de nombreux joueurs se détachent déjà pour le titre de MVP. Toutefois, pour Chris Paul, il n’y a aucun suspens concernant cette distinction.

Qui succèdera à Russell Westbrook ? Sacré MVP de la dernière saison NBA, le joueur d’Oklahoma City fait évidemment partie des candidats à sa propre succession. Toutefois, la concurrence est bien évidemment rude avec Stephen Curry, LeBron James, mais surtout James Harden. Désormais épaulé par Chris Paul à Houston, l’arrière des Rockets impressionne, enchainant les grosses prestations, à l’image de son triple-double avec 60 points. D’ailleurs, pour CP3 il ne fait aucun doute que James Harden sera sacré MVP en fin de saison.

« Ça ne sera même pas serré »

« Regardez combien de line-ups différents on a aligné. Regardez ce qu’il fait pour l’équipe. De nos jours, les gens ne font que regarder les chiffres. Je n’ai rien contre les stats… Mais personne ne regarde la manière dont le match s’est déroulé. Regardez le match aussi. Moi je suis là. Je peux voir ce qu’il fait soir après soir. Un meneur dynamique comme ça, un gars qui peut scorer et passer, tout faire en fait, je pense qu’il a montré à tout le monde pourquoi il va être MVP. Ça ne sera même pas serré », a ainsi confié Chris Paul pour Houston Chronicle. Il faut désormais attendre la fin de la saison pour voir vraiment si James Harden sera largement élu MVP.

Articles liés