Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : «Chris Paul est parti parce qu’il voulait être avec James Harden…»

James Harden ne sera plus seul à Houston. En effet, Chris Paul va le rejoindre chez les Rockets. Un transfert que regrette Doc Rivers, l’entraineur des Los Angeles Clippers.

Ça s’agite en NBA. Après l’arrivée de Jimmy Butler aux Timberwolves, l’autre gros transfert est celui de Chris Paul aux Rockets. Joueur emblématique des Los Angeles Clippers, CP3 a donc quitté la franchise californienne pour rejoindre James Harden. Avec l’arrivée de Chris Paul, Houston se renforce donc un peu plus et se positionne comme un candidat encore plus crédible au titre à l’Ouest.

« Il pense avoir une meilleure chance de gagner le titre ailleurs » 

Pour le Los Angeles Times, Doc Rivers est revenu sur le départ de Chris Paul. L’entraineur des Clippers explique notamment : « Il est parti parce qu’il voulait être avec James Harden. Je lui souhaite le meilleur. Je n’ai aucun problème avec tout ça. Suis-je en désaccord ? Oui. Je pense qu’on a mieux ici. Mais ce n’est pas moi qui décide, c’est lui. On a entendu des histoires sur Griffin, Jordan et Austin. Je ne commente pas celles sur Austin, car ce n’est pas juste. On a entendu qu’il était parti à cause de ses trois joueurs. On sait tous qu’il n’est pas parti pour ça. Les spéculations sont grandes, mais il y a une chose que je sais : ce n’est pas pour ça. Il est parti parce qu’il pense avoir une meilleure chance de gagner le titre ailleurs ».

Articles liés