Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : «LeBron James n'ira jamais jouer aux Clippers»

Alors que plusieurs rumeurs évoquaient une envie de LeBron James de finir sa carrière à Los Angeles, un journaliste de ESPN a tenu à mettre les choses au clair.

« Je pense qu’au sein des Cavs et de la ligue, ils ont le sentiment que LeBron James est tout à fait en position de partir à nouveau et de prendre la direction de l’Ouest pour une des deux équipes de Los Angeles. » Il y a quelque jours, l'homme le mieux informés de la NBA, Adrian Wojnarowski, journalist à The Vertical, lâchait cette bombe qui a résonné dans le monde entier. En effet, la piste semble crédible quand on sait que la famille du King possède une maison à Los Angeles. Pourtant, ce mercredi , selon un journaliste de ESPN, un départ de LeBron James aux Clippers est à exclure.

Non aux Clippers ! Et les Lakers dans tout ça ?

« Je tiens d'une source, une très bonne source, que LeBron James n'ira jamais jouer aux Clippers. Je ne sais pas si c'est parce qu'il se souvient de ce qu'étaient les Clippers ou si c'est parce que Steve Ballmer est trop agité sur le bord du terrain mais il n'ira jamais là-bas.» Si cette déclaration peut permettre d'éteindre la rumeur de voir un jour le King porter la maillot des Clippers, beaucoup de monde semblent oublier qu'il y a deux équipes à Los Angeles : les Clippers et les Lakers. Alors, LeBron James pourrait-il un jour jouer pour les Los Angeles Lakers ? Affaire à suivre...

Articles liés