Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Westbrook met les choses au clair sur son amitié avec James Harden !

Alors que Russell Westbrook et James Harden s’affronteront de nouveau dans la nuit de ce mercredi à jeudi, le Marsupilami a évoqué son amitié avec son adversaire dans la lutte au titre MVP.

Dans la nuit de ce mercredi à jeudi, Houston recevra Oklahoma City pour le second match des playoffs. Évidemment encore une fois tous les regards seront braqués vers Russell Westbrook et James Harden qui luttent pour le titre de MVP de la saison régulière. Le premier match a clairement tourné à l’avantage du meneur des Rockets, ancien partenaire du Marsupilami aux Thunders. Le natif de Californie est revenu sur le lien particulier qu’il tisse avec The Barber.

« Russell n’a qu’un ami et c’est la balle orange »

« Je pense que vous m’avez mal compris. Vous n’avez pas compris l’importance de ce que j’ai dit. Vous pensez que c’est une blague : ‘Oh Russell n’a qu’un ami et c’est la balle orange. Tous mes coéquipiers sont comme des frères pour moi. James (Harden) est un de mes amis tout comme d’autres joueurs dans la ligue. Mais mon job sur le terrain est la chose la plus importante à mes yeux. Je ne prends pas ça à la légère, c’est tout sauf une blague ! », a confié Russel Westbrook en zone mixte.

Articles liés