Si Kevin Durant alimente fréquemment le débat depuis son choix de rejoindre les Warriors, Charles Barkley estime qu’il devra « se détendre un peu ».
Cela fait maintenant deux ans que Kevin Durant a pris la décision de quitter OKC pour rejoindre les champions en titre, GoldenState. Une décision qui a fait beaucoup parler et beaucoup l’ont critiqué pour cela, comme Charles Barkley par exemple. Le Hall of Famer est revenu sur le sujet et une nouvelle fois, il n’a pas été tendre avec le champion en titre et MVP des Finales 2018.
« Kevin Durant est un gentil qui essaie de passer pour un bad guy. Ça ne fonctionne pas »
« Kevin Durant est un gentil qui essaie de passer pour un bad guy. Vous ne pouvez pas faire ça. Ça ne fonctionne pas. Il passe tout son temps à essayer de prouver aux gens combien il est dur et méchant. Il s’inquiète tellement de ce que les autres vont dire. Kevin Durant est un super joueur et un super gamin. Je faisais partie de ceux qui l’ont critiqué pour avoir rejoint Golden State, mais il n’est pas obligé de répondre à chaque fois que quelqu’un dit quelque chose à ce sujet. Qui est le plus sensible, Shaquille O’Neal ou Kevin Durant ? Ils ont tous les deux la peau aussi dure que Flat Stanley (personnage de livre pour enfant plat comme du papier). Il faut qu’ils se détendent un peu »,explique Barkley, comme le rapporte Basket Infos.