Basket
Basket - De Colo : «Revenir en NBA ? Pourquoi pas !»

Très en vue du côté du CSKA Moscou, Nando De Colo n’a jamais réussi à percer en NBA. Mais il ne ferme pas la porte à un retour au pays de l’oncle Sam. 

Depuis quatre ans, Nando De Colo fait le bonheur du CSKA Moscou, mais aussi de l’équipe de France. Lors de la saison 2015-2016 il remporte l’Euroligue avec son club et élu MVP de la saison régulière et du Final Four. Mais s’il est aussi performant, ce n’a pas toujours été le cas. Il a notamment fait un passage peu remarqué en NBA entre 2012 et 2014. Une expérience compliquée pour le meneur français, mais il ne ferme pas la porte à un retour en NBA

« Je ne suis pas allé au bout de mon expérience américaine »

« J’ai 31 ans. Je prends les années les unes après les autres, mais j’ai encore envie de jouer pendant quelque temps. Cela dépend aussi des opportunités. Mais j’ai encore le temps de vivre autre chose. Revenir en NBA peut être une possibilité, pourquoi pas ? Je ne suis pas allé au bout de mon expérience américaine. Je n’y ai pas eu l’opportunité que je voulais. Si la NBA s’avère impossible, il y a plein de défis envisageables en Europe », lance Nando De Colo, rapporte Basket Infos.  

Articles liés