Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cette sortie lourde de sens sur la situation de Joakim Noah…

Englué dans une situation délicate à New-York, Joakim Noah n’évoluera plus pour les Knicks comme le révèle Jeff Hornacek.

La descente aux enfers se poursuit pour Joakim Noah. Son rêve d’évoluer dans la franchise de sa ville de cœur, New-York, a tourné au cauchemar. Après sa longue suspension, le pivot français n’a jamais réussi a retrouvé sa place dans la rotation des Knicks. Et après son altercation avec Jeff Hornacek, ce qui était attendu va se produire. On ne reverra plus Joakim Noah avec le maillot de la franchise new-yorkaise comme le révèle Hornacek.

« Tout est terminé en ce qui me concerne »

« C’est quelque chose qui est arrivé il y a trois, quatre semaines. Nous avons géré ça avec Jo. Ce n’est pas finalisé parce qu’il est toujours dans l’effectif. Il n’y a vraiment plus rien à dire à ce sujet, on est passés à autre chose. Il est prêt à aller de l’avant et peut-être avoir une opportunité ailleurs. Notre vrai objectif aujourd’hui, c’est notre match contre Orlando. Il nous reste 23 matchs. Nous essayons de mettre en valeur nos jeunes. C’est une sorte de vieille histoire et tout est terminé en ce qui me concerne », confie l’entraîneur des Knicks dans des propos rapportés par BasketUSA. Reste à savoir quelle solution sera privilégiée pour se séparer de Joakim Noah

Articles liés