Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le témoignage de Jimmy Butler sur la situation délicate de Joakim Noah !

Alors que Joakim Noah ne rentre plus dans les plans des dirigeants des New York Knicks, Jimmy Butler se prononce sur la situation de son ex-partenaire.

Écarté par Jeff Hornacek, coach des New York KnicksJoakim Noah ronge son frein dans les tribunes du Madison Square Garden. L’international français semble dans une impasse concernant son avenir avec la franchise new-yorkaise, et dans des propos accordés au NY Daily News, Jimmy Butler, ancien coéquipier de Noah aux Chicago Bulls, affiche un souhait fort pour le Tricolore.

« Je veux qu’il soit heureux »

« Je sais que Jo veut jouer. Il veut aider à gagner. C’est un super gars. Je lui ai parlé un peu, pas beaucoup. Tout compte fait, je veux qu’il soit heureux. Parce que vous ne pouvez pas aller bosser chaque jour et être avec les mêmes personnes tous les jours si vous n’êtes pas heureux. Ce n’est bien pour personne. S’il dit qu’il peut jouer, il peut jouer. Il a ça en lui. Je sais qu’il bosse à l’heure actuelle pour revenir sur le terrain et aider. Peu importe l’équipe », confie Jimmy Butler.

Articles liés