Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Pour Gerard Piqué, les Spurs seront champions !

Loin des terrains de football, Gerard Piqué est également un grand fan de basket. Le joueur du FC Barcelone s’est d’ailleurs prononcé sur le prochain champion de NBA.

Les Golden State Warriors vont-ils conserver le titre de champion NBA ? Depuis le début de la saison, Stephen Curry et ses coéquipiers sont impressionnants. Les joueurs de la franchise californienne enchaînent les victoires et sont donc logiquement les favoris à leur propre succession. Toutefois, la concurrence s’annonce encore rude. Cleveland, Oklahoma City ou encore San Antonio font également partie des prétendants.

« J’ai confiance en eux »

Alors que beaucoup de fans voient bien évidemment les Golden State Warriors enchaîner un deuxième titre de champion NBA, Gerard Piqué n’est pas du tout de cet avis. Dans un chat organisé avec ses fans sur Twitter, le joueur du FC Barcelone a dévoilé l’équipe qu’il voyait remporter la bague de champion dans les prochains mois. « Les Warriors vont-ils gagner les finales NBA cette année ? Spuuuuuuuurs ! J’ai confiance en eux », explique ainsi l’Espagnol. San Antonio et Tony Parker auront-ils les armes pour rivaliser ? Réponse dans les prochaines semaines. 

Articles liés