Basket - NBA : Cet incroyable conseil glissé aux Lakers pour LeBron James
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Malgré LeBron James, les Lakers peinent à enchainer les victoires. Pour Paul Pierce, les Californiens devraient même penser à mettre le King au repos.

Ces dernières saisons, LeBron James est l’un des joueurs ayant le plus grand temps de jeu en NBA. Toutefois, à 34 ans, le King s’use désormais plus vite et son physique lui fait parfois défaut. Cela a d’ailleurs été le cas cette saison avec les Lakers qui, même sans l’impact de LeBron James, pourraient ne pas jouer les playoffs cette saison. A en croire PaulPierce, la franchise de Los Angeles devrait déjà penser à l’avenir en économisant au maximum sa star.

« LeBron James commence à vieillir »

« Ils devraient laisser LeBron se reposer sur la fin de la saison et ne pas le faire jouer. Sérieusement. Il commence à vieillir. Et il doit faire tellement de choses pour les faire gagner. Regardez le dernier match… il a un triple-double et ils perdent. Ils n’étaient pas prêts dès le début de la saison. Pourquoi fatiguer encore plus LeBron ? On a besoin de lui pour trois ans de plus. La fenêtre est réduite. La fenêtre est trop courte pour exténuer LeBron maintenant. Je pense qu’il est encore blessé », a alors expliqué Paul Pierce au sujet de LeBron James, rapporté par Basketsession.

Articles liés