Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cet incroyable conseil glissé aux Lakers pour LeBron James

Malgré LeBron James, les Lakers peinent à enchainer les victoires. Pour Paul Pierce, les Californiens devraient même penser à mettre le King au repos.

Ces dernières saisons, LeBron James est l’un des joueurs ayant le plus grand temps de jeu en NBA. Toutefois, à 34 ans, le King s’use désormais plus vite et son physique lui fait parfois défaut. Cela a d’ailleurs été le cas cette saison avec les Lakers qui, même sans l’impact de LeBron James, pourraient ne pas jouer les playoffs cette saison. A en croire Paul Pierce, la franchise de Los Angeles devrait déjà penser à l’avenir en économisant au maximum sa star.

« LeBron James commence à vieillir »

« Ils devraient laisser LeBron se reposer sur la fin de la saison et ne pas le faire jouer. Sérieusement. Il commence à vieillir. Et il doit faire tellement de choses pour les faire gagner. Regardez le dernier match… il a un triple-double et ils perdent. Ils n’étaient pas prêts dès le début de la saison. Pourquoi fatiguer encore plus LeBron ? On a besoin de lui pour trois ans de plus. La fenêtre est réduite. La fenêtre est trop courte pour exténuer LeBron maintenant. Je pense qu’il est encore blessé », a alors expliqué Paul Pierce au sujet de LeBron James, rapporté par Basketsession.

Articles liés