Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L’avertissement de LeBron James à ses coéquipiers aux Lakers

Dans la Conférence Ouest, les Lakers s’enfoncent dans le classement. LeBron James n’a donc pas manqué d’avertir ses coéquipiers.

Il y a quelques semaines encore, les Lakers étaient bien partis pour jouer les playoffs à la fin de la saison régulière. Mais aujourd’hui, la situation est totalement différente pour LeBron James et ses coéquipiers. Face à Memphis, la franchise de Los Angeles a enregistré une nouvelle défaite et les Lakers sont désormais englués à la 11ème place, quand seuls les 8 premiers avancent vers les playoffs.

« Si la course aux playoffs te perturbe après tout ce qui s’est dit cette saison… »

Après cette défaite des Lakers contre Memphis, LeBron James a donc lancé un avertissement à ses coéquipiers. Le King a alors avoué, rapporté par Basket USA : « À ce stade de la saison, si ta manière de jouer est encore perturbée par ce genre de choses, ce n’est pas la bonne franchise pour toi, et tu devrais simplement dire : “Ecoutez, je ne crois pas que ce soit pour moi. Je ne peux pas le faire“. Sérieusement, si la course aux playoffs te perturbe après tout ce qui s’est dit cette saison… Viens sur le terrain et fais ton boulot. On fait notre boulot à un niveau élevé et ce n’est pas une distraction ».

Articles liés