Les médias américains ont fait une nouvelle révélation fracassante au sujet de Kawhi Leonard, star des San Antonio Spurs.
Décidément, le mystère Kawhi Leonard se poursuit. Le joueur est en effet handicapé par des pépins physiques et attendrait toujours le feu vert des médecins pour retrouver les parquets. Mais les choses semblent compliquées pour la star des San Antonio Spurs et ses coéquipiers commencent à douter sur son retour. « Pour moi, il ne reviendra pas » a récemment confié Manu Ginobili. « Penser qu'il reviendra ne va pas nous aider. On s'est encore laissé avoir il y a une semaine. On doit penser qu'il ne reviendra pas ».
Les Spurs auraient « supplié » Leonard de revenir
D’après les informations d’Adrian Wojnarowski, une réunion aurait eu lieu samedi dernier, après le match contre les Minnesota Timberwolves. Le journaliste d’ESPN explique que lors de cette rencontre, plusieurs cadres des San Antonio Spurs, dont Tony Parker auraient « supplié » Kawhi Leonard de revenir sur les parquets. Le Français aurait d’ailleurs été à la base de cette réunion… qui ne semble avoir aucun effet, pour le moment.