Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand l’entraineur de Cleveland encense LeBron James…

Éblouissant lors de la victoire des Cavaliers de Cleveland face aux Raptors de Toronto, LeBron James fait encore parler de lui. À l’issue de la rencontre, Larry Drew a encensé le numéro 23 des Cavs.

Grâce à ses 35 points 7 rebonds et 17 passes décisives, LeBron James a été le grand artisan de la victoire de Cleveland face aux Raptors (132-129). Du haut de ses 33 ans, King James réalise une saison exceptionnelle. Avec 27,3 points, 8,7 rebonds et 9 passes décisives de moyenne, il affiche tout simplement la meilleure feuille de statistique depuis son arrivée en NBA. À l’issue de la rencontre, Larry Drew (qui remplace provisoirement Tyronn Lue à la tête de l’équipe) s’est exprimé sur le natif de l’Ohio.

« C’est juste fou ce qu’il réalise »

« Pour être honnête avec vous, je n’ai jamais vu quelque chose comme ça. Il a réalisé 17 passes décisives, inscrit 35 points et perdu aucun ballon ! C’est juste fou ce qu’il réalise nuit après nuit. Il est tellement motivé à l’idée d’être le meilleur. Chaque nuit, à chaque fois que je m’assois sur le banc, je secoue la tête et je me suis dit “je suis content d’entrainer ce mec” », a-t-il déclaré à l’issue de la rencontre.

Articles liés