Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : «LeBron James ? C’est simple, c’est le meilleur joueur du monde»

LeBron James a signé un triple double exceptionnel lors de la victoire des Cavs face aux Bucks. Défendu par Giannis Antetokounmpo, ce dernier a encensé son adversaire du soir après la rencontre.

Dans la nuit de lundi à mardi, LeBron James a montré qui était le roi. Avec 40 points, 12 rebonds, 10 passes décisives, 2 interceptions et 1 contre, Le King a permis à son équipe de s’imposer face aux Bucks de Milwaukee (124-117). Défendue par Giannis Antetokounmpo, la star des Cleveland Cavaliers a fait vivre une rude soirée au Grec. À l’issue de la rencontre, l'ailier des Bucks (37 points, 11 rebonds, 5 passes décisives tout de même ) s’est d'ailleurs exprimé sur son adversaire du soir.

« C’est le premier joueur à inscrire 40 points sur moi, il l’a fait facilement en plus »

« Je me parlais quand j’étais à la douche. Je me suis dit “OK, qu’est-ce que j’ai fait de faux pour ne pas arriver à défendre ? ” C’est le premier joueur à inscrire 40 points sur moi, il l’a fait facilement en plus. C’est très dur. LeBron sait conduire la balle, prendre les bons tirs. Avec l’expérience qu’il a, il prend de plus en plus de bons tirs. Il sait trouver les bons spots pour ses coéquipiers. C’est simple, c’est le meilleur joueur du monde », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par ESPN.

Articles liés