Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand l’entraineur des Rockets s’enflamme pour James Harden…

Auteur d’une énorme prestation dans la nuit de mardi à mercredi lors de la victoire de Houston sur le parquet de Portland, James Harden a reçu les éloges de son entraineur, Mike D’Antoni.

Avec 42 points, 6 rebonds et 7 passes décisives, James Harden a réalisé une prestation de MVP lors de la victoire de Houston à Portland dans la nuit de mardi à mercredi (115-111). Exceptionnel depuis le début de la saison, l’ancien joueur du Thunder d’Oklahoma permet aux Rockets d’être les 1ers de la conférence Ouest. À l’issue de la rencontre Mike D’Antoni, son entraineur, a encensé le numéro 13 des Rockets.

« Ce soir c’était une performance incroyable »

« Il est unique. C’est le meilleur attaquant que j’ai jamais vu. Ils envoyaient des gars sur lui. Il recule juste un peu et met un 3— points. Il a tellement d’armes différentes, il peut faire la passe, il voit le jeu, obtient des fautes, des layups, des floaters… Maintenant qu’il prend ces step-backs à 3— points, c’est impossible de défendre sur lui. Impossible. Ce soir c’était une performance incroyable, l’une des meilleures », a déclaré Mike D’Antoni dans des propos rapportés par Basket Infos.

Articles liés