Disposant d’un faible temps de jeu dans la rotation des Indiana Pacers, le pivot international français est revenu sur sa situation dans la franchise NBA.
KevinSeraphin, l’ancien pivot des WashingtonWizards et des NewYorkKnicks, est remonté. Ne disposant que d’un faible temps de jeu à Indiana, qu’il a rejoint en début de saison, l’international français tourne en moyenne à 9,6 minutes sur le parquet par match. Un faible total pour le pivot qui aurait pu rejoindre le FCBarcelone à l'intersaison et jouer beaucoup plus en Europe.
« Ça fait partie du jeu »
Selon les propos rapportés par Basket-Infos, KevinSeraphin se dit frustré par sa situation : « C’est toujours frustrant quand vous aimez le basket et que vous voulez jouer. C’est assurément frustrant d’être assis sur le banc et de regarder les gars jouer, mais ça fait partie du jeu et il faut juste rester prêt ». Pourtant, le français reste optimiste pour le reste de la saison, et ses performances sur les deux derniers matchs pour les Pacers (10 points - 5/6 au shoot - 7 rebonds et 2 contres en 30 minutes) témoignent de son regain de forme : « Il faut simplement être prêt, prêt lorsqu’ils me donnent une chance, c’est tout ». De quoi lui assurer un rôle plus important dans la rotation de la franchise NBA d’Indiana ?