Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce joueur des Lakers qui évoque la saison avec LeBron James

Free agent, LeBron James a donc mis le cap vers les Los Angeles Lakers. Et pour Kyle Kuzma, le mariage entre l’effectif actuel et le King pourrait être parfait.

A 33 ans, LeBron James affiche toujours un niveau impressionnant. Et désormais, ce seront les Los Angeles Lakers qui profiteront de l’aura du King. Free agent, celui qui est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de l’histoire a quitté Cleveland pour découvrir pour la première fois la conférence Ouest avec la franchise californienne. Joueur des Lakers, Kyle Kuzma pense que LeBron James pourrait parfaitement s’adapter à l’effectif actuel.

« Ca va être un super mariage, bien sûr »

« Oui, c’est super, plus jeune j’étais fan de LeBron et peu de gens peuvent dire qu’ils ont joué avec un des meilleurs joueurs de l’histoire donc ça va aider l’équipe, la ville et toute l’organisation. (…) C’est le fit parfait. On est un groupe jeune et qui a faim. LeBron n’a jamais vraiment joué avec des jeunes qui ont aussi faim que nous. Ça va être excitant d’apprendre de lui. On est jeunes, on a faim, on essaie de se faire un nom et de gagner donc ça va être un super mariage, bien sûr », a-t-il confié, rapporté par Basket Infos.

Articles liés