Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le président des Lakers annonce la couleur à Golden State !

Même si les Golden State Warriors seront les grands favoris à leur propre succession la saison prochaine, Magic Johnson, président des Lakers, n’a pas peur de cette équipe. 

Déjà champion trois fois sur les quatre dernières années, les Golden State Warriors seront les favoris pour remporter le titre NBA la saison prochaine. Cette équipe était déjà composée de nombreuses stars (Curry, Durant, Thompson, Green) et cet été, DeMarcus Cousins s’est ajouté à l’effectif. Avec un cinq majeur composé de cinq potentiels All-Star, les Warriors seront difficiles à battre. Néanmoins, Magic Johnson, président des Lakers, qui vient de recruter LeBron James n’a pas peu des Warriors, et il l’a fait savoir. 

« Nous sommes impatients de relever le défi »

Invité sur le plateau de Jimmy Kimmel, Magic Johnson a déclaré : « J’aime la compétition et j’aime chasser le meilleur. Ils sont les meilleurs donc nous sommes impatients de jouer contre eux. Nous sommes impatients de relever le défi. Tout le monde s’attend à ce que Golden State gagne encore, mais j’aimerais relever le défi de les affronter en finales de conférence si nous pouvons arriver jusque là. Je suis un compétiteur, donc je n’ai pas peur de Golden State. Ils ne m’empêchent pas de dormir. Je sais que nous avons une équipe vraiment solide, une bonne équipe, une équipe dure. Et nous avons des gars qui sont des winners », rapporte Basket Infos

Articles liés