Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce joueur de Cleveland qui valide le départ d’Isaiah Thomas !

Avant les retrouvailles entre Isaiah Thomas et Cleveland, Jeff Green, joueur des Cavaliers, a validé ce départ du nouveau joueur des Lakers.

L’aventure d’Isaiah Thomas à Cleveland n’aura donc pas duré longtemps. Arrivé de Boston dans le cadre du trade avec Kyrie Irving, le meneur de jeu a dû attendre plusieurs mois avant de faire ses grands débuts aux Cavaliers à cause d’une blessure. Toutefois, une fois de retour sur les parquets, Isaiah Thomas n’a pas été très convaincant et la franchise de l’Ohio a finalement accepté de le trader dernièrement, l’envoyant aux Los Angeles Lakers. Un mouvement bénéfique pour IT à en croire Jeff Green, son ancien coéquipier.

« Le trade ça a été une bouffée d’air »

Alors qu’Isaiah Thomas va retrouver son ancienne franchise ce dimanche à l’occasion de la rencontre entre les Lakers et Cleveland, Jeff Green a expliqué, rapporté par Basket Infos : « Je voulais qu’il réussisse. Je le suivais lors de son début de carrière à Sacramento et Phoenix. Et ce qu’il a fait à Boston était remarquable, et je voulais qu’il réussisse. Je voulais qu’il obtienne ce qu’il mérite, ce contrat max et être dans une équipe qui gagne et qui remporte un titre. Mais cela ne s’est pas fait, ça n’a pas fonctionné, et je continue de le soutenir et je souhaite qu’il réussisse. Juste pas contre nous. Il va très bien. Le trade ça a été une bouffée d’air. Il a le sentiment d’être là où il voulait revenir mentalement. Il joue bien, il joue très bien, et il est finalement à l’aise vis-à-vis de la blessure. Je ne pense pas qu’il hésite. Je pense qu’il va juste sur le terrain, joue et il se débrouille très bien ».

Articles liés