menu close2
search
Annuler
  1. 11h00 «Je vous donne une info...» : L’annonce de Zinédine Zidane qui va plaire au PSG
  2. 10h00 «C'est la pire soirée de ma carrière» : Le moment qui a fait basculer la vie de Zidane avant l'équipe de France
  3. 09h15 Lewis Hamilton et Kim Kardashian : Leur nouvelle escapade en amoureux à Paris !
  4. 08h00 Bixente Lizarazu ne suivra pas Barthez avec Zidane en équipe de France : La raison est amusante
  5. 06h00 «J'ai cru à une blague» : Zinedine Zidane, la proposition inattendue des années avant d'entraîner l'équipe de France
Basket - NBA : Ce coup de gueule de Zion Williamson sur sa «faiblesse» !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Critiqué pour son manque d’habilité au tir, Zion Williamson a fait passer un message aux observateurs et à ses futures adversaires.

Ayant été le « prospect » le plus attendu depuis un certain LeBron James drafté aux ClevelandCavaliers en 2003, Zion Williamson a été le pick numéro un de la dernière édition de la Draft après une saison universitaire à Duke qui a fait beaucoup parler. Les NewOrleansPelicans ont réussi à s’attacher les services de Williamson qui impressionne de par ses capacités physiques. Cependant, sa justesse au tir est pointée du doigt.

« Si les adversaires me laissent ouvert, je vais prendre le tir à chaque fois »

Au cours de ses performances en université et de la pré-saison, ZionWilliamson n’a pas vraiment brillé concernant ses tirs. De quoi engendrer quelques critiques chez les observateurs et de permettre à l’ailier fort de monter au créneau. « Je pense que les gens exagèrent clairement le côté « je ne peux pas shooter ». Si les adversaires me laissent ouvert, je vais prendre le tir à chaque fois ». a confié ZionWilliamson au micro des NewOrleansPelicans dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés