Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce coup de gueule de Zion Williamson sur sa «faiblesse» !

Critiqué pour son manque d’habilité au tir, Zion Williamson a fait passer un message aux observateurs et à ses futures adversaires.

Ayant été le « prospect » le plus attendu depuis un certain LeBron James drafté aux Cleveland Cavaliers en 2003, Zion Williamson a été le pick numéro un de la dernière édition de la Draft après une saison universitaire à Duke qui a fait beaucoup parler. Les New Orleans Pelicans ont réussi à s’attacher les services de Williamson qui impressionne de par ses capacités physiques. Cependant, sa justesse au tir est pointée du doigt.

« Si les adversaires me laissent ouvert, je vais prendre le tir à chaque fois »

Au cours de ses performances en université et de la pré-saison, Zion Williamson n’a pas vraiment brillé concernant ses tirs. De quoi engendrer quelques critiques chez les observateurs et de permettre à l’ailier fort de monter au créneau. « Je pense que les gens exagèrent clairement le côté « je ne peux pas shooter ». Si les adversaires me laissent ouvert, je vais prendre le tir à chaque fois ». a confié Zion Williamson au micro des New Orleans Pelicans dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés