Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ce coéquipier de LeBron James qui ne «mérite pas de porter le maillot des Cavs»

Alors que les Cavaliers se sont inclinés à Washington, J.R. Smith s’inquiète du niveau des Cavs lorsque LeBron James est absent.

La vie sans LeBron James est difficile à Cleveland. Laissé au repos par Tyronn Lue pour le déplacement à Washington, Le King a assisté impuissant à la défaite des Cavs contre les Wizards (99-113). Ses coéquipiers n’ont pas su porter l’équipe en l’absence de leur star ce qui pousse J.R. Smith a poussé un terrible constat sur le niveau des Cavaliers quand le quadruple MVP n’est pas à leurs côtés.

« Peut-être que nous ne sommes pas à notre place »

« On ne peut pas jouer au basket comme on l’a fait en fin de match. Il reste 24 ou 25 matchs, on parle du titre et on prend une rouste. Après avoir perdu contre la deuxième équipe de l’Est, on est de nouveau dépouillés et on fait semblant que tout va bien. On ne peut pas faire ça. Si l’on est sérieux au sujet de nos ambitions, on ne peut pas faire ça. Si on perd un match comme l’autre nuit face à Toronto et que l’on revient jouer de la manière que nous l’avons fait ce soir, sans énergie, alors peut-être que nous ne sommes pas à notre place. Je ne sais pas. C’est dur. Si nous jouons sans énergie après une défaite à l’extérieur, nous ne méritons peut-être pas de porter ce maillot », lâche-t-il à ESPN.

Articles liés