Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand Kevin Durant est comparé à... Michael Jordan !

Auteur d’une excellente prestation face aux Pelicans, Kevin Durant a permis aux Warriors de remporter le match 4 de la série. À l’issue de la rencontre, André Iguodala a comparé son coéquipier à Michael Jordan.

Largement battus par les Pelicans lors du match 3, les Golden State Warriors se sont repris dans la nuit de dimanche à lundi. Grâce à cette victoire (92-118), Golden State prend la tête dans la série (3-1). Ce succès, les hommes de Steve Kerr le doivent à Kevin Durant. Avec 38 points, 9 rebonds et 5 passes décisives, le numéro 35 des champions en titre a été indéfendable. À l’issue de la rencontre, l’ancien joueur d’OKC a reçu les éloges de son coéquipier, André Iguodala.

« Ça me rappelle un peu MJ »

« KD était juste KD ! Il a pris ses positions, trouvé ses tirs. Ça me rappelle un peu le basket des années 90. Quand vous devez scorer qu’ils trouvent leur spot, posent un dribble et que la défense n’a même pas le temps de réfléchir. Ça me rappelle un peu MJ (Michael Jordan). Je n’aime pas faire cette comparaison, mais dans ces moments-là vous ne pouvez rien y faire », a-t-il déclaré dans des propos retranscrits par Basket Infos.

Articles liés