Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Carmelo Anthony esquive la polémique avec son président !

Critiqué par Phil Jackson, président des New York Knicks, Carmelo Anthony a tout simplement évité d’alimenter la polémique.

Phil Jackson passe d’une polémique à une autre. Après s’être pris le chou avec LeBron James, le président des New York Knicks a décidé de s’attaquer à Carmelo Anthony, son franchise player. Le Zen Master a notamment expliqué que pour lui le numéro 7 new-yorkais gardait trop la balle, ce qui gênait le jeu bien huilé de l’équipe. Une déclaration quelque peu malvenue, puisqu’elle est tombée au moment de l’énorme choc entre la franchise de la Big Apple et les Cleveland Cavaliers (défaite, 94-126).

« Phil Jackson ? Je préfère rester loin de tout ça »

Interrogé sur les propos de Phil Jackson tout de suite après la lourde défaite face aux Cleveland Cavaliers, dans la nuit de mercredi à jeudi, Carmelo Anthony n’a tout simplement pas souhaité y répondre. « Je ne veux pas répondre à ces questions » a déclaré la star des New York Knicks, d’après ESPN. « Je ne sais même pas ce qui a été dit pour être honnête avec vous. Je ne veux même pas en parler, car je ne vois pas exactement de quoi il parle. Je préfère rester loin de tout ça. Je me concentre sur mes coéquipiers et sur la victoire. Nous pratiquons un super basket et c’est la seule chose qui m’intéresse. Tout ce que Phil a dit, il l’a dit. Je n’ai rien à dire à ce sujet ». Ambiance…

Articles liés