Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kyrie Irving décisif pour attirer une autre star à Boston ?

Les Boston Celtics ont en tête un très gros coup à réaliser après l’arrivée de Kyrie Irving en provenance des Cleveland Cavaliers.

Viendra ? Ne viendra pas ? Pour le moment, le gros coup de l’intersaison de NBA est flou. Kyrie Irving est prêt à revêtir le maillot des Boston Celtics, mais ça bloque encore du côté d'Isaiah Thomas, qui devrait partir vers les Cleveland Cavaliers. Le petit meneur de jeu a en effet rencontré un problème lors de la visite médicale, où un problème à la hanche a été décelé et qui pourrait le gêner dans le futur.

Kyrie Irving pour faciliter l’arrivée de Davis ?

Du côté de Boston on attend avec impatience que ce gros trade se concrétise, car on souhaiterait attirer une autre grande star de la NBA. D’après les informations d’ESPN, les Boston Celtics voudraient conclure l’arrivée de Kyrie Irving afin de convaincre Anthony Davis de le suivre et de quitter les New Orleans Pelicans. Les Celtics souhaiteraient en effet former un big three avec le meneur de jeu des Cleveland Cavaliers, le pivot de la franchise de La Nouvelle-Orléans et Gordon Hayward, arrivé à l’intersaison en provenance de l’Utah Jazz.

Articles liés