Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Davis a fortement influencé le recrutement des Lakers !

Après avoir été emballé par l’idée d’évoluer aux côtés de LeBron James, Anthony Davis a joué un grand rôle dans le recrutement de Quinn Cook comme ce dernier l’a assuré.

Les Los Angeles Lakers sont sans contestation possible un vrai contender au titre de champion NBA pour la saison prochaine. Esseulé pour son premier exercice au sein de la franchise californienne, LeBron James sera bien entouré désormais et pourra compter sur DeMarcus Cousins, Danny Green ou encore Anthony Davis. The Brow aurait d’ailleurs usé de ses liens avec Quinn Cook pour l’inciter à le rejoindre à Los Angeles, comme l’ancien meneur de jeu des Warriors l’a révélé.

« AD a été le premier joueur à m’appeler durant la free agency »

« AD a été le premier joueur à m’appeler durant la free agency. Nous avons beaucoup parlé, et forcément, il est l’une des grosses, grosses raisons à ma présence ici. On est très proche depuis des années, on jouait ensemble avec Team USA et on s’est croisé plusieurs fois sur le circuit. Et puis il y a eu la réunion chez les Pelicans. Ça va être vraiment cool de le croiser régulièrement. Je suis impatient ». a confié Quinn Cook dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés