menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Ousmane Dembélé est un «poison», Zinédine Zidane va le faire briller avec l’équipe de France !
  2. 18h15 Objectif loupé pour Seixas, Voeckler ne se cache pas et monte au front
  3. 18h00 Zinedine Zidane a choisi Fabien Barthez : C'est déjà un énorme coup pour l'équipe de France
  4. 16h00 Kylian Mbappé remplacé : Zinedine Zidane prépare un coup à la Luis Enrique ?
  5. 14h00 Bluffé par ce joueur de l'équipe de France, Zinedine Zidane aurait aimé jouer avec lui !
Basket - LeBron James : «Kyrie Irving ? Le gamin a fait ce qu’il voulait faire»
Axel Cornic

LeBron James est revenu sur le départ de Kyrie Irving, qui a quitté les Cleveland Cavaliers lors de l’intersaison pour rallier les Boston Celtics.

C’est le gros trade de cette intersaison. Kyrie Irving, numéro 2 des Cleveland Cavaliers derrière LeBronJames, a décidé de quitter sa franchise de toujours pour devenir le franchise-player des Boston Celtics. Ce départ a beaucoup fait parler et selon certains médias, le King n’aurait pas vraiment bien pris la décision de son ancien meneur de jeu.

« J’aurais bien voulu qu’on continue, mais… »

Avant de débuter le début de la saison des Cleveland Cavaliers dans la nuit de mardi à mercredi, justement contre les Boston Celtics de son ancien coéquipier, LeBron James est revenu sur le choix de Kyrie Irving. « Au bout du compte, le gamin ("The Kid", en VO) a fait ce qu'il voulait faire » a déclaré le King, au micro d’ESPN. « Nous avons eu trois années formidables ensemble. J'aurais bien voulu que l'on continue, mais ça n'a pas marché ». Aucune rancœur donc pour le triple MVP ?

Articles liés