Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Énorme couac pour LeBron James ?

LeBron James pourrait bien rater le premier match de la saison des Cleveland Cavaliers face aux Boston Celtics, où évolue désormais son ancien coéquipier Kyrie Irving.

Tout le monde attend ça. Depuis le trade d’Isaiah Thomas et de Kyrie Irving entre les Cleveland Cavaliers et les Boston Celtics, les amateurs de NBA veulent voir les retrouvailles entre les deux finalistes de la Conférence Est. Le hasard fait bien les choses, puisque les deux franchises vont s’affronter dès le premier match de la saison, dans la nuit de mardi à mercredi.

LeBron James devrait rater le choc face aux Celtics !

Pourtant, un grand acteur pourrait manquer à l’appel… et pas des moindres ! D’après les informations d’ESPN, LeBron James devrait en effet rater la rencontre tant attendue entre les Cleveland Cavaliers et les Boston Celtics, à cause d’une blessure à la cheville. « Ce n'est qu'un match » a tenu à tempérer son coach Tyron Lue. « Je sais que les deux équipes veulent se retrouver, mais au final, on ne gagne pas un titre en remportant ou en perdant le premier match ».

Articles liés