Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ces révélations sur l’annonce du transfert de Kyrie Irving !

Cet été, Kyrie Irving a quitté Cleveland pour rejoindre Boston. Reggie Miller en a dit plus sur comment le meneur a appris son départ pour les Celtics.

Fidèle lieutenant de LeBron James ces dernières saisons à Cleveland, Kyrie Irving voulait sortir de l’ombre du King et devenir le leader de sa franchise. Un souhait exaucé cet été. En effet, Uncle Drew a rejoint les Boston Celtics dans un trade impliquant notamment Isaiah Thomas. Un transfert que Kyrie Irving a appris alors qu’il était en train de tourner un film…

« Son expression a été assez drôle »

Rapporté par Basket Session, Reggie Miller est revenu sur les dessous du transfert de Kyrie Irving, avouant : « Nous étions tous dans ce petit van et nous étions prêts à tourner la prochaine scène quand nos téléphones ont tous sonné en même temps, sauf celui de Kyrie. Il n'avait pas son portable sur lui. Nous avons jeté un œil à nos téléphones et C-Webb nous a regardé comme pour nous dire : 'Kyrie a été transféré à Boston, c'est bien ça ''. Et nous nous sommes tous regardés en nous demandant s'il fallait lui dire. Evidemment, il fallait qu'on lui dise car il était juste devant nous. Et nous lui avons montré le téléphone. Son expression a été assez drôle. Il s'est tourné vers nous et il a dit : 'Hum, ok... Allons-y'. C'est comme ça que nous avons tous appris qu'il avait été transféré à Boston ».

Articles liés