Accès direct au contenu

Basket

Basket : Kyrie Irving capable de gagner sans Lebron James ? La réponse de cette légende !

Alors que Kyrie Irving souhaite quitter les Cavaliers pour sortir de l’ombre de Lebron James, Gilbert Arenas estime que les deux joueurs seront dans ce cas de figure perdants.

C’est le feuilleton de l’été en NBA. Depuis le début de l’intersaison, Kyrie Irving a affiché publiquement son envie de quitter les Cavaliers, derniers finalistes malheureux de NBA face aux Warriors. En effet, le meneur de 25 ans ne souhaite plus jouer le rôle de lieutenant de Lebron James, leader incontestable de la franchise de Golden State. Un choix qui n’est pas compris par tous.

« Il ne gagnera pas sans LeBron, et LeBron ne gagnera pas sans un super joueur comme lui »

C’est notamment le cas de Gilbert Arenas, ancienne légende des Wizards et triple All-Star NBA, qui a assuré dans des propos rapportés par Basket-Infos qu’un départ de Kyrie Irving ne serait bénéfique pour aucun des deux joueurs : « Non ! Il ne gagnera pas sans LeBron et LeBron ne gagnera pas sans un super joueur comme lui. Le titre, il l’a déjà. Ce qu’il dit c’est « Je veux montrer ce que je peux faire. Je suis jeune. J’ai le temps de gagner d’autres titres. » LeBron lui ça ne l’intéresse pas de juste jouer au basket et tourner à 30 ou 40 points par match. Il veut des titres. Ils sont dans deux états d’esprits différents »

Articles liés