Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand le choix de Kyrie Irving est vivement critiqué…

Ces dernières semaines, Cleveland est secoué par les envies de départ de Kyrie Irving. Un choix qui est difficilement compréhensible pour Charles Barkley.

Du côté de Cleveland, LeBron James pourrait perdre l’un de ses fidèles lieutenants. En effet, Kyrie Irving, meneur des Cavaliers, souhaiterait découvrir autre chose. Lassé d’être dans l’ombre du King, Irving aimerait notamment devenir le leader de sa propre équipe. Un challenge qu’envisageraient de lui offrir de nombreuses franchises de la Ligue.

« Je trouve ça tellement stupide »

Si Kyrie Irving souhaite quitter Cleveland, ce choix ne fait pas l’unanimité. Rapporté par Basket-Infos, Charles Barkley explique : « Je ne comprends pas la situation avec Kyrie. Cette génration de joueurs… Vous voulez être dans une bonne équipe, vous voulez jouer avec d’autres grands joueurs. Je trouve ça tellement stupide de vouloir être « le gars » dans une équipe. Si j’ai l’occasion de jouer avec un autre grand joueur, je vais le faire. L’objectif c’est de gagner. Quand il était dans une mauvaise équipe et qu’il était le patron de celle-ci, je vous garantis que ce n’était pas drôle pour lui. Et maintenant tu veux quitter le meilleur joueur du monde… Je ne comprends pas. Quand vous pouvez jouer avec des grands joueurs, la moitié du chemin est faite. Je ne comprends pas pourquoi ».

Articles liés